Idéologie

Sergey Mavrodi

Sergey Mavrodi était le fondateur et le dirigeant de la communauté d'aide mutuelle MMM qui a été sa vie. Il était l'un des rares à avoir contesté le système financier inéquitable existant. Il était déterminé à créer un nouveau monde équitable pour tous les gens ordinaires de la planète. Malheureusement, il est décédé et le système MMM a été arrêté.

Cependant, son idée vit encore. Une équipe d'anciens passionnés de MMM fidèles aux idéaux de Sergey Mavrodi ont mis au point un nouveau système MMM 3.0: le club d'entraide mondial ELDORADO. Ce projet poursuit un seul objectif: faire un nouveau pas sur la voie du changement du monde.

Ainsi, ELDORADO, tout comme MMM, veut construire un nouveau monde équitable où chacun vivra heureux. Où les gens ne seront plus esclaves des banques et des gouvernements. Tout le monde mérite une vie meilleure. Maintenant, avec le lancement d’ELDORADO, tout le monde aura cette chance - à un tout autre niveau!

ELDORADO est un système pour les personnes qui en ont marre de vivre dans un monde de mensonges, de douleur et de peur. Grâce à la décentralisation, aux maths et à la Blockchain, rien n’empêchera le Global Mutual Aid Club de provoquer une apocalypse financière et de construire un nouveau monde équitable pour tous! Mais examinons d’abord ce que sera ce monde équitable et ce contre quoi nous nous battons.

Pourquoi le système financier existant est-il injuste?

Le monde moderne est gouverné par l'injustice. Ceux qui ont le pouvoir et l'argent dirigent le spectacle: banquiers, magnats, magnats, fonctionnaires corrompus. Ils nagent dans le luxe alors que les gens ordinaires sont souvent privés des choses indispensables.

Des millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté et ne peuvent absolument pas changer leur situation. Ils sont payés des cacahuètes pour leur travail parfois très dur. C'est juste assez pour survivre - survivre plutôt que de vivre une vie bien remplie. Pourquoi certaines personnes ont-elles tout alors que d'autres n'ont rien? Qu'est-ce qui rend les pauvres pires que les riches? Ne méritent-ils pas une vie meilleure?

Dans le monde moderne, nous pouvons acheter et vendre n'importe quoi pour de l'argent. Les banquiers et les gouvernements tirent parti de cette situation qui entraîne sans scrupule les personnes dans un piège de prêt - une forme terrible d’esclavage à laquelle de nombreuses personnes ne peuvent échapper avant la fin de leur vie.

La vérité est que la monnaie fiduciaire - dollars, euros, yuans et autres monnaies nationales - ne sont que des bouts de papier sans couverture imprimée par les banques elles-mêmes. Les pouvoirs en place utilisent ces bouts de papier pour payer la population, la maintenant ainsi «en laisse étroite» - la population comprend qu'il est impossible de survivre sans argent.

Théoriquement, ils pourraient imprimer de l’argent en n’importe quel montant, car rien n’est garanti. Mais ils ne le font pas et ne le feront jamais - si tout le monde a assez d’argent, il n’y aura plus personne à exploiter. Il n'est pas pratique de donner de l'argent à tous. Cependant, c’est exactement ce que ELDORADO entend faire!

ELDORADO se bat pour la création d'un nouveau système financier - juste et équitable. Tout le monde aura une chance de devenir mieux loti, d'acquérir la liberté financière et de gagner son indépendance vis-à-vis des banques et des gouvernements.

ELDORADO comme alternative au système financier existant

ELDORADO permet à chaque personne dans le monde de gagner un salaire durable de + 30% par mois. C'est bien mieux que n'importe quel dépôt bancaire et sûrement mieux que d'investir dans des projets d'investissement à haut risque dirigés par des fraudeurs ou que de cacher de l'argent sous le matelas et de le voir devenir moins cher chaque jour à cause de l'inflation.

Dans certains États, l’inflation peut atteindre des valeurs impensables. Elle peut aussi bien dépasser 20%, plus de 100%, plus de 1000% ou même plus de 10 000% par an. Les exemples abondent - pensez au Zimbabwe en 2008, lorsque l'inflation atteignait 98% par jour.

Nous n'avons pas à utiliser l'hypercrise comme exemple. Il suffit de mentionner ce qui se passe avec la monnaie vénézuélienne. En juin 2018, l'inflation annuelle atteignait 24 500%. Un autre exemple est la Turquie (où, soit dit en passant, l’économie est beaucoup plus développée qu’au Venezuela). Juste pour vous donner une idée, l’inflation en Turquie a atteint près de 18% par mois en août 2018. Il s’agit de «monnaies nationales stables» tant appréciées des États.

Les gens voient leur argent se réduire en poussière juste devant leurs yeux. Cela arrive tout le temps. Ne vaut-il pas mieux faire des dons sur ELDORADO et gagner 30% par mois? Même en cas de problème, vous recevrez un remboursement de 80% du montant du don et de tous les revenus. Par exemple, dans 3 mois, votre don peut doubler. Même en cas de reprise, vous serez toujours du côté des gagnants.

"La crypto-monnaie ne pourrait-elle pas devenir moins chère, aussi?", Vous pouvez demander. C'est une question raisonnable, mais la réponse à cette question est si élémentaire que toutes les questions cessent d'être pertinentes.

En cas de crypto-monnaie, son prix est déterminé par le marché. La croissance est tirée par la demande. Si ELDORADO fonctionne bien (ce qu'il fera sans aucun doute), la crypto-monnaie prometteuse SPARTA que nous avons choisie d'utiliser augmentera (même s'il existe des fluctuations périodiques à la baisse qui sont habituelles). De manière générale, ELDORADO et SPARTA vont évoluer ensemble. Nous allons changer le monde ensemble! C'est ça - c'est simple et agréable!

ELDORADO est une énorme tirelire accessible à tous

ELDORADO est un club d'entraide mondial. C'est exactement comment cela devrait être vu. C'est une énorme tirelire. Chaque fois que vous avez la possibilité d'aider les autres, faites un don. Lorsque vous avez besoin d'aide, retirez vos fonds.

ELDORADO est un endroit où vous pouvez devenir riche rapidement. Cependant, il n'y a pas de place pour la cupidité ici. Vous ne devez donner que des montants qui ne sont pas critiques pour vous. Vous ne devriez pas contracter d'emprunt, vendre vos biens ou emprunter de l'argent à des amis. Vous ne devriez donner de l'argent que lorsque vous pouvez le faire et le retirer lorsque vous en avez vraiment besoin. Dans ce cas ça va aller.

Cela ressemble à ceci:

  • Imaginez qu'il y ait un énorme sac à main - un coffre, une tirelire ou même une pièce.
  • Des utilisateurs du monde entier font des dons à ELDORADO avec de l’argent de secours. Par exemple, un utilisateur peut avoir un surplus d’argent après avoir reçu un chèque de paie mensuel qu’il fait don à ELDORADO. Chaque utilisateur le fait.
  • Lorsque quelqu'un a besoin d'argent, par exemple pour acheter un nouveau téléviseur pour remplacer un téléviseur cassé, il le retire de la tirelire. Selon les règles du système, ils peuvent toujours retirer plus qu'ils n'ont déposé.
  • Les nouveaux utilisateurs rejoignent le système tout le temps et mettent leur argent dans la tirelire, ce qui signifie qu'il ne sera jamais vide.
  • Ceux qui ont retiré des fonds feront ensuite un nouveau don, car sur ELDORADO, cet argent augmentera au taux de 1% par jour et le retirer est tout simplement non rentable. Encore une fois, la tirelire sera toujours pleine grâce à cela.
  • De cette façon, les gens s'entraident en mettant leur argent de poche dans un sac public. C’est exactement ainsi qu’un nouveau système financier est créé, où chacun vivra heureux et ne manquera de rien. Chaque fois que quelqu'un a de l'argent disponible, il peut toujours «investir» avec un bon taux de croissance. Chaque fois que quelqu'un a besoin d'argent, il peut toujours prendre de l'argent dans la grosse caisse remplie de gens du monde entier.

Voilà comment cela fonctionne. ELDORADO est ses membres. C'est un club d'entraide mondial où les gens s'entraident pour changer le monde. C’est pourquoi chaque acte d’assistance, chaque don à ELDORADO constitue un nouveau coup pour le système financier injuste et un pas vers un nouveau monde.

Voulez-vous changer le monde? Comment va ta vie? N'en avez-vous pas marre que des millions vivent dans la pauvreté? Et si les gens n'avaient pas assez d'argent pour acheter de la nourriture? Ou vous ne pouvez pas vous permettre ce dont vous rêvez? Ou être payé plusieurs fois moins que ce que vous méritez? N'en as-tu pas marre? Rejoignez ensuite le système et aidez-le à grandir. C'est ici que commence un nouveau monde, où chacun mène une vie heureuse!

La simplicité est la sophistication ultime. La vérité et la gentillesse sont la force ultime. Entraidez-vous, faites des dons, invitez vos amis, améliorez votre situation financière et celle des autres peuples du monde. Nous allons changer le monde ensemble! Parce que nous sommes ELDORADO.

Ideology

Sergey Mavrodi

Sergey Mavrodi was the founder and all-time leader of the MMM Mutual Aid Community that was his life work. He was one of the few who challenged the existing unfair financial system. He was intent on building a new fair world for all common people on the planet. But, unfortunately, he passed away and the MMM System shut down.

However, his idea lives on. A team of former MMM enthusiasts who are loyal to Sergey Mavrodi's ideals have developed a new MMM 3.0 System — the ELDORADO Global Mutual Aid Club. This project pursues a single purpose — that of making a new step on the path to changing the world.

Thus, ELDORADO, just like MMM, wants to build a new fair world where everyone will live happily. Where people will no longer be slaves to banks and governments. Everyone deserves a better life. Now, with the launch of ELDORADO, everyone will have this chance — at a whole new level!

ELDORADO is a System for people who are tired of living in the world of lies, pain, and fear. Thanks to decentralization, maths, and Blockchain — nothing will prevent the Global Mutual Aid Club to cause a financial apocalypse and build a new fair world for everyone! But first let's investigate what this fair world will be like and what we're fighting against.

Why is the existing financial system unfair?

The modern world is ruled by injustice. Those who have the power and the money are running the show: bankers, tycoons, magnates, corrupt officials. They swim in luxury while common people are often deprived of the indispensable things.

Millions of people live below the poverty line and cannot possibly change their situation. They are paid peanuts for their work which is sometimes very hard. It's only enough to survive — survive rather than live a full life. Why do some people have all of it while others have nothing? What makes the poor worse than the rich? Don't they deserve a better life?

In the modern world, we can buy and sell anything for money. Bankers and governments leverage this unscrupulously driving people into a loan trap — a terrible form of slavery that many people cannot escape until the end of their lives.

The truth is that fiat money — dollars, euros, yuans and other national currencies — are just pieces of paper with no coverage printed by banks themselves. The powers-that-be use these pieces of paper to pay to the people thus keeping them “on a tight leash” — people understand they cannot possibly survive without money.

Theoretically, they could print money in any amounts since it's not backed by anything. But they don't do this and they never will — if all people have enough money, there will be no one left to exploit. It's impractical to provide all people with money. However, this is exactly what ELDORADO is intent on doing!

ELDORADO is fighting for creating a new — just and fair — financial system. All people will have a chance to become better-off, acquire financial freedom and win independence from banks and governments.

ELDORADO as an alternative to the existing financial system

ELDORADO enables every person in the world to earn a sustainable +30% per month. It's a lot better than any bank deposit and surely way better than investing in high-risk investment projects run by fraudsters or than hiding money under the mattress and seeing it become cheaper due to inflation day after day.

In some states, inflation can reach unthinkable values. It can as well be over 20%, over 100%, over 1,000% or even over 10,000% per annum. Examples abound — think about Zimbabwe back in 2008 when inflation reached 98% per DAY.

We don't have to use hypercrises as an example. Suffice it to mention what's happening with Venezuelan currency. In June 2018, annual inflation reached 24,500%. Another example is Turkey (where, by the way, economy is a lot more developed than in Venezuela). Just to give you an idea, in Turkey inflation reached nearly 18% per month in August 2018. These are “stable national currencies” loved so much by the states.

People see their money turn to dust right before their eyes. It happens all the time. Isn't it better to make donations on ELDORADO and earn 30% per month? Even if something goes wrong, you'll receive an 80% refund of the donation amount and all earnings. For instance, in 3 months your donation may grow two-fold. Even in case of a restart you will still be on the winning side.

“Couldn't cryptocurrency become cheaper, too?” you may ask. It's a reasonable question, but the answer to it is so elementary that all questions cease to be relevant.

In case of cryptocurrency, its price is determined by the market. Growth is driven by demand. If ELDORADO works well (which it will undoubtedly do), the promising SPARTA cryptocurrency we have selected to use will rise in (even if there are periodic downward fluctuations which are a usual thing). By and large, ELDORADO and SPARTA will evolve together. We're going to change the world together! That's it — it's nice and simple!

ELDORADO is a huge moneybox available to everyone

ELDORADO is a Global Mutual Aid Club. It's exactly how it should be seen. It's a huge moneybox. Whenever you have a possibility to help others, make a donation. When you need to get help, withdraw your funds.

ELDORADO is a place where you can get rich fast. However, there's no room for greed here. You should only donate amounts that are not critical for you. You shouldn't take out loans, sell your possessions or borrow money from friends. You should only donate money when you can do so and withdraw it when you really need it. In this case it's going to be fine.

It looks like this:

  • Imagine there's a huge purse — a chest, moneybox or even a room.
  • Users from all over the world make donations to ELDORADO using spare money. For instance, a user might have some excess money after getting a monthly paycheck which they donate to ELDORADO. Each user does so.
  • When someone needs money — for instance, to buy a new TV to replace a broken one — they withdraw it from the moneybox. Based on the System rules, they can always withdraw more than they have deposited.
  • New users join the System all the time and put their money in the moneybox meaning it will never get empty.
  • Those who have withdrawn funds will then donate again because on ELDORADO this money will grow at the rate of 1% per day and withdrawing it is simply unprofitable. Again, the moneybox will always be full thanks to this.
  • This way, people help each other by putting their spare money in a public purse. This is exactly how a new financial System is created where everyone will live happily and want for nothing. Whenever someone has spare money, they can always “invest” it at a good growth rate. Whenever someone needs money, they can always take some from the big moneybox filled up by people from across the world.

This is how it works. ELDORADO is its members. It's a Global Mutual Aid Club where people help each other thus changing the world. This is why each act of assistance, each donation to ELDORADO is another blow to the unfair financial system and a step towards a new world.

Do you want to change the world? How about your life? Aren't you fed up by the fact that millions live in poverty? How about people not having enough money to buy food? Or you not being able to afford what you've been dreaming about? Or being paid several times less than you deserve? Aren't you fed up? Then join the System and help it grow. This is where a new world starts, with everyone living a happy life!

Simplicity is the ultimate sophistication. Truth and kindness are the ultimate force. Help each other, make donations, invite your friends, improve your own financial state and the financial state of people all over the world. We will change the world together! Because we are ELDORADO.